vendredi 25 septembre 2009

Le plan B pour la construction d’une glace à Beauport est improvisé

Québec 24 septembre 2009

Communiqué de presse pour publication immédiate

Le plan B pour la construction d’une glace à Beauport est improvisé

Après avoir accepté sous la pression du milieu de conserver l’aréna Gilles Tremblay et avoir éliminé le projet deux glaces en PPP derrière la bibliothèque Étienne-Parent, l’ Équipe Labeaume, son conseiller Marc Simoneau et les deux conseillères beauportoises ont ramené tout le projet sur le site déjà étroit de l’aréna de Giffard soit un stade couvert et deux glaces. Le plan B est donc improvisé et sans écoute citoyenne, ces gens sont complètement sans vision.

Il serait plus logique de concentrer la discipline soccer sur le site de l’aréna de Giffard et de mettre les deux glaces ailleurs. Pourquoi pas dans le nord qui abrite de jeunes familles en grand nombre et qui risque de voir encore se bâtir des centaines de nouvelles maisons dans un avenir rapproché.

Je propose de construire les deux glaces nouvelles à l’angle de St-David et Louis XIV, ce qui desservirait une bassin plus grand de jeunes sportifs à proximité tout en maintenant les arénas Marcel-Bédard et Gilles Tremblay. Le territoire beauportois serait géographiquement mieux réparti au lieu de tout concentrer dans un espace déjà restreint. Je vois mal les conseillères candidates de l’Équipe Labeaume laisser passer cette opportunité de doter le nord d’infrastructures sportives et je les défie de se prononcer sur le sujet avant les élections. J’en fais un enjeu pour les résidents du nord beauportois et nos voisins charlesbourgois du secteur Bourg-Royal et de la Montagne Des Roches en pleine expansion.

Source : Fernand Trudel candidat
666-5078
-30-


autorisé par Michel Paquet agent officiel de Fernand Trudel


P.S.: Malgré que ce communiqué ait été expédié à toutes les formes de médias (TVA ; TQS; SRC; Pierre Gingras du Journal de Québec; Le Soleil; Michel Hébert; Régys Caron du Journal de Quebec; François Cattapan chef de pupitre du Beauport Express; Carl Langelier de télé-4; Hugo Langlois et Sylvain Bouchard du FM93 et Stéphane Dupont de RadioX) aucun n'a fait écho de cette nouvelle.

Voilà on donne toute la presse au maire labeaume qui n'a rien à dire et nous démontre comment il va se comporter quand on lui donnera un chèque en blanc en votant pour son FAN CLUB qui n'ont rien à dire eux aussi...

1 commentaire:

Je me souviens a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.