vendredi 28 août 2009

La France n'est pas précurseur en ce qui a trait aux femmes pilotes acrobatiques

Aujourd'hui un reportage dans le Journal de Québec parle de la première femme à faire partie de l'équipe de pilotes acrobatiques de France. Ceci me remémore des instants dans ma vie publique, il y a quelques années.

Une citoyenne de mon quartier, Mme Maryse Carmichaël faisait partie en l'an 2000 de l'équipe de pilotes acrobatiques canadiens : Les Snowbirds.

J'ai amorcé des démarches pour l'introniser au "Mur des Célébrités" pour que soit reconnu cet exploit hors du commun d'une de nos concitoyenne.

J'ai eu le plaisir et l'honneur de participer à la cérémonie d'intronisation au mur des célébrités de la Ville de Beauport comme en fait foi cette photo prise le 11 juin 2001. C'est quelque chose dont je suis très fier...

Aucun commentaire: