vendredi 18 décembre 2009

Le nouvel ordre mondial s'en vient

Opinion émise en commentaire à l’article du Devoir du 18 déc 09 intitulé « Conférence de Copenhague - Sarkozy lance le sprint final »

La Chine forte de l'accord de 77 pays représente le G77 alors que les pays du protocole de Kyoto n'en représentent que 35 à peine.

La Chine est devenue le pays le plus peuplé, le plus pollué et actuellement avec la crise financière américaine, le plus puissant économiquement.

S'adjoint à la Chine l'Inde de Rajendra K Pachauri, conseiller spécial du Premier Ministre et ex-membre des deux plus grosses pétrolières du pays (Indian Oil Company Ltd et GAIL (Indian) Ltd) qui lui aussi ne veut pas payer la facture.

S'ajoute le Brésil qui déboise sauvagement l'Amazonie avec la complicité de Monsanto pour devenir le leader mondial de l'éthanol fait à partir de maïs transgénique.

Par dessus le tout les pays africains qui eux passe la tasse alors que la richesse est concentrée sans les mains de potentats qui exploitent leur peuple et les laisse mourir.

Devant cela une Amérique du nord (Canada et États-Unis) dénoncée par ses amis européens qui eux oublient les frasques italiennes (les déchets de Naples en pleine ville et le scandale des enveloppes brunes des éoliennes), l'expansion des mines de charbon à ciel ouvert de l'Allemagne, les oléoducs russes de gaz naturel construit en ne respectant pas l'environnement, de l'amitié profonde de Sarkosy avec un magnat du pétrole, Paul Desmarais et les convois de déchets nucléaires des centrales européennes en direction de la Russie qui les enfouie. Oui, l'Europe qui se couvre avec des crédits carbone n'est pas aussi propre que nous. Même que le scandale de détournement de fonds de 5 milliards des cambistes de la bourse du carbone les éclabousse.

Dans son récent livre « La servitude climatique » Jean Michel Bélouve dont l'un des conseillers scientifiques est Jean Martin ( Pensee-unique.fr) montre les multiples connivences qui associent des homme politiques de haut rang et de hauts fonctionnaires internationaux à certains multimilliardaires et des dirigeants de grands groupes bancaires ou industriels, en vue de développer à leur profit une économie verte protégée par des législations ad hoc et largement subventionnée par le FMI, la Banque Mondiale, la Fondation des Nations Unies et les États occidentaux. Ces réseaux d’exploitation de la peur engendrée par une propagande effrénée, qui veut nous faire croire que le monde va au devant de cataclysmes climatiques, donnent ainsi progressivement à une minorité de puissants le pouvoir de dominer les affaires du monde, et construisent une sorte de féodalité moderne qui se substitue au capitalisme On y retrouve les : Al Gore, Maurice Strong, Tony Blair, les milliardaires comme Ted Turner, David Rockefeller, Richard Branson, Paul Erhlich qui disait ceci dans son livre "The Population Bomb" en 1968 : "La seule solution est le contrôle démographique" . Voici ce que Turner et Rockfeller disaient la même chose dans de récentes entrevues télévisées:

http://www.youtube.com/results?search_query=ted+turner+population+control&search_type=&aq=3&oq=ted+turner

http://www.youtube.com/results?search_query=david+rockefeller+population+control&search_type=&aq=0sx&oq=david+rockfeller+population+control

Un chapitre écorche au passage le président du GIEC Rajendra K Pachauri. En voici un extrait : « Alors que les préparations se poursuivent en vue de la conférence cruciale de Copenhague en décembre sur un nouveau régime pour le climat, La Asian Development Bank (ADB) a annoncé la mise en place d’un Groupe de Consultants pour conseiller la banque en vue du renforcement de ses programmes pour répondre au défi global du changement climatique.

Le Groupe de Consultants comprend sept éminentes personnalités et sera présidé par le Docteur Rajendra Patchauri, Chairman du Groupe Intergouvernemental d’Experts sur le Changement climatique (GIEC) et Directeur Général de l’Institut de l’Énergie et des Ressources ».

L’article aurait pu tout aussi bien mentionner que Patchauri est l’un des membres de l’Advisory Board du Chicago Climate Exchange (CCX), la bourse américaine des crédits carbone.

On imagine les affres du président du GIEC, face aux difficultés rencontrées à Copenhague pour aboutir à un accord sur un traité devant prendre la relève du Protocole de Kyoto. Pas de traité, pas d’échanges de droits à polluer, la débandade de l’économie du risque climatique, la bulle financière de CO2 qui se dégonfle …»

Aussi, j'ai trouvé ce lien quand Lord Monckton s’offre Pachauri…
http://wattsupwiththat.com/200.....more-14254

Oui, il est beau ce monde qui fait pression sur le gouvernement Harper et qui est réuni à Copenhague pour nous parler de l’urgence d’agir. Ils sont pressé de prendre le pouvoir avant que ne coule d’autres Climategate qui démontre cette arnaque climatique infondée scientifiquement…

Fernand Trudel
Québec

Cc : Michel Guimond, député bloc québécois
Daniel Petit, député conservateur
Sylvie Boucher, députée conservatrice
Ma page Facebook et mon blogue

Aucun commentaire: