L'homme ce prétentieux se culpabilise de son apport infime au climat. Pour cela il vivra de la simplicité volontaire comme le font les Amish qui refuse tout modernisme.
Déjà la consommation du pétrole a obtenu un peak et se stabilise permettant ainsi d'étirer les réserves mondiales au delà des alarmes apocalyptiques de certains.
Oui, consommer intelligemment mais changer notre vie pour se priver, NON...
Ce message est subliminal et veut nous conditionner à vivre selon la simplicité volontaire et s'attaque directement à l'économie qui essaie de se relever de la crise actuelle. Mais faut en profiter pour la faire tomber et imposer un nouvel ordre mondial dont les milliardaires du cercle de Bilderberg attendent l'avènement en finançant la lutte hypothétique au réchauffement climatique par lequel les maux de l'humanité passent. Alors les groupes de Greenpeace et les activistes du climat (ils étaient 22,000 à Copenhague) occupent toute la place financés par en arrière par ces milliardaires avides du pouvoir universel.
Il faut exorciser l'homme de son péché de gourmandise qui fait que les volcans se réveillent, les océans se rebellent, les éléments se déchaînent ici comme sur tous les astres de l'univers qui nous entoure. Le magnétisme des planètes, leur déplacements dans l'univers, le soleil, les nuages sont devenus accessoires sur le climat, c'est l'apport d'une portion du 0,0387% de l'atmosphère qui dirige le climat pas le 99,9613 %. Le marginal est devenu maître de l'univers. L'accessoire fait place au principal. On est rendu à annoncer la fin du monde en décembre 2011. Une chance que le ridicule ne tue pas, on réglerait la décroissance qu'il souhaitent très rapidement envoyant disparaître d'un coup tous ces alarmistes...
Ce que les alarmistes du climat visent depuis toujours est de nous amener à changer nos habitudes de vie allant jusqu'à voir interdire le parfum dans les lieux publics selon l'association pour l'air pur (ALAP). Ils veulent que cesse la pratique de chauffer au bois et l'élimination des foyers extérieurs. Fini les feux de camp en grillant des guimauves sur une perche. Fini les feux de la St-Jean, Kyoto oblige. L'homme des cavernes a eu tort de diffuser le feu sur terre pour se chauffer et se nourrir…
Ils veulent aussi imposer une taxe supplémentaire en sus de la dernière trouvaille du gouvernement du Québec, la taxe sur le carbone qui lui rapporte 200 millions par année en sus des taxes sur le pétrole normales et de la péréquation fédérale qui lui transfère des redevances de l'exploitation pétrolières dans les autres provinces. Une taxe sur le carbone par dessus les autres., on en a jamais assez. Faut avoir honte d'être les arabes d'Amérique. Faut fermer cette source importante d'énergie et de richesse. Faut devenir pauvre à tout prix. Ces taxes sur le carburant doublent le prix à la pompe alors que les kyotistes en demandent davantage pour financer des transports en commun non polluants ou conditionner l'opinion publique à circuler à pied ou en vélo. Pourtant si on enlevait les taxes à la pompe le prix baisse du double au simple. Mais l'appétit vorace des alarmistes pour mettre l'économie sur le cul ne s'arrête pas là et il faut rénumérer ces gourous du climat par des subventions et des programmes farfelus y compris des campagnes de conditionnement de la pensée verte. Ça marche, continuons d'exploiter le filon...
Un autobus ne pollue surtout pas avec leur gros moteurs diézel qui nous crachent une grosse fumée noire... En même temps, ils veulent que l'ouest ferme son robinet comme l'illogisme fait partie de leur crédo et qu'aucune base économique ne supporte leurs demandes autre que des taxes et des subventions. Nous rendre pauvre car le péché d'abondance doit être réprimé. C'est un péché luxuriant qu'il faut éliminer. Un nouvel ordre mondial en naîtra mais on n'a pas besoin d'en parler, supplantons celui qui existe...
Ce qui ressort de Copenhague est que nous sommes trop populeux sur terre et qu'il faudra décroître non seulement la consommation mais aussi de façon drastique le nombre d'humains sur la planète. Les financiers derrière le rideau de Copenhague espèrent que le nombre idéal d'individus sera du quart de ce qu'il est actuellement. (Réf : Ted Turner parle de 2 millions maximum et il est appuyé par David Rockefeller). Al Gore va dans le même sens dans son premier livre "Earth in balance" il dit ceci : « Aucun objectif n'est plus crucial pour réparer l'environnement que celui de stabiliser la démographie. » C’est clair et limpide.
Alors tout genre de lutte menant à la décroissance est bienvenue même la lutte à la consommation. On fermera des usines qui produiront moins de GES à l'arrêt et on créera des chômeurs qui découragés se suicideront. Voilà une manière "soft" et planifiée de diminuer la population. mais ça va prendre trop de temps. Alors on lutte sur tous les fronts même d'affamer des peuples entiers en empêchant l'accès aux OGM pour ces pays en manque de nourriture.
Même de les priver d'eau potable ou simplement de soins adéquats pour lutter contre des pandémies ou simplement le sida. Avec ça on gagne de prix Nobel de la paix et on passe pour des héros...
On a tellement induit en erreur les citoyens que maintenant n'importe quoi est rendu le discours accepté. On parle maintenant à l'aise de changer de rythme de vie même si ça ne change en rien le climat. Le réchauffement climatique est un moyen d'imposer un nouvel ordre mondial et n'est plus un objectif car la nature aura toujours le dernier mot. On peut toujours mentir car il est trop tard, on a créé l'hystérie collective et les gens sont prêt à entendre n'importe quel gourou leur prédire n'importe quoi. On a même plus besoin d'une certaine précaution et de vérifier la véracité des avancées, l'ONU l'a dit ca doit être vrai même si le Climategate nous démontre qu'ils tripotent la vérité. Ces gens qui brandissent contre toute activité économique le principe de précaution sur le pétrole, les OGM, l'Éthanol, etc... ne l'applique pas pour vérifier la base de leur croyance climatique. Et si l'ONU s'était trompé encore une autre fois !!!
Je suis d'accord que les pétrolières doivent capter leurs émissions de CO2 et c'est ce à quoi ils travaillent efficacement actuellement mais pas stopper leur production. D'ailleurs certaines y trouvent leur compte actuellement comme il a été démontré dans le reportage de "Zone Libre" sur les sables bitumineux. L'approche du gouvernement Harper est plus prometteuse et plus pragmatique que le marché du carbone que les écolos veulent instaurer autour de la Chicago Climate Exchange propriété de Gore et de ses amis, pour se créer des jobs lucratives au crochet des compagnies. D'abord c'est payer pour ne pas dépolluer et acheter à fort prix la paix dans ce marché de dupes du carbone, une solution kyotiste dévastatrice et arnaqueuse. Je ne suis pas surpris que même le président du GIEC est mêlé dans ce drôle de marché lucratif mais qui ne règle rien au point de vue pollution.
Je répète que changer de rythme de vie ne changera en rien le climat, c'est la plus grande supercherie de tous les temps encore pire que le bogue de l'an 2000. De toute façon qui oserait croire que l'homme contrôle le thermostat de l'univers et qu'il peut l'actionner comme un bouton de contrôle...
dimanche 13 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire